Un massage sensuel est un type de massage qui peut procurer du bien-être, et qui peut aider à une bonne remise en forme. C’est un type de massage qui peut se faire en couple, avec un type d’huile spécial. Ce massage relaxant doit être fait, accompagné de quelques astuces pour une meilleure relaxation.
Un massage est plus agréable avec l’utilisation d’huile
Pour masser convenablement votre partenaire, vous devez avoir à votre disposition un type particulier d’huile. Le type d’huile choisi doit avoir un parfum gourmand, et doit aussi être nourrissant pour la peau. Avec ce type d’huile, la masseuse pourra facilement déplacer ses mains sur le corps de son partenaire.
Ce dernier de son côté pourra ressentir un parfait bien-être. Le mieux pour la masseuse serait de choisir une huile sèche pour éviter que le corps de son partenaire ne soit trop gras. C’est d’ailleurs ce type d’huile qui est utilisé par les professionnelles en massage naturiste. Pour une plus grande stimulation de votre partenaire, vous pouvez choisir l’huile essentielle de bois de Santal.
Ce type d’huile calme le corps, et peut agir comme un aphrodisiaque.
De la musique pour plus de sensualité dans le massage
La musique peut apporter de nombreux bienfaits dans la relaxation du corps. Elle peut aussi participer à la diminution du stress. C’est à cause de ces avantages qu’elle est utilisée par les masseuses pour apporter un parfait bien-être à leur partenaire. Un massage sensuel devient plus réussi lorsqu’il est accompagné de musique.
Il ne faut cependant pas choisir n’importe quel style de musique. Préparez une playlist romantique que vous pourrez diffuser tout le long de la séance de massage. L’intérieur de la chambre où doit se dérouler la séance de massage sensuel doit aussi être bien pensé. La lumière ne doit pas être flagrante, mais tamisée.
Pour ajouter un plus à l’ambiance, quelques bougies peuvent être allumées dans la pièce. La masseuse comme son partenaire doivent éteindre leur téléphone pour ne pas être dérangés pendant la séance de massage. Aucune partie du corps ne doit être négligée par le massage. La masseuse doit aussi prêter une attention aux réactions de son partenaire.